FAQ

Quels sont vos délais de livraison ?
Vous recevrez votre commande dans un délai maximum de 7 à 10 jours après avoir commandé sur le site. Un courriel de confirmation avec votre numéro de suivi vous sera envoyé dès que votre colis sera expédié.

Comment suivre ma commande ?
Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un lien de suivi par email vous permettant de suivre son avancée.

Expédiez-vous partout dans le monde?
Pour le moment, nous livrons uniquement la France, la Belgique, le Luxembourg, l'Italie, le Portugal, l'Autriche, les Pays-Bas et l'Espagne.

Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés n'ont pas été utilisés, ou ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, MasterCard, AMEX) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires